Améliorer la qualité de l'air à l’aide d’une ventilation de base continue et contrôlée
Il est de notoriété publique que dans les hôpitaux, les centres résidentiels de soins, ainsi que tout autre établissement de soin, l'air est généralement contaminé par toutes sortes de bactéries, de virus, mais aussi de moisissures.
Et en plus de ces microorganismes nocifs, en raison d'une ventilation insuffisante des chambres et des couloirs, des COV (composés organiques volatils), tels que le CO2, les médicaments, les détergents, les odeurs de cuisine, etc., s'accumulent. Les nombreuses odeurs désagréables dans les hôpitaux peuvent causer des plaintes chez les patients, le personnel et les visiteurs.
Dans ce cas, il ne suffit pas d'ouvrir simplement les fenêtres. Pour améliorer la qualité de l'air dans les hôpitaux et les infrastructures de soins, il faudra ventiler régulièrement et correctement. La seule solution efficace est une ventilation de base contrôlée.
Avec ses systèmes de ventilation mécanique à faible niveau sonore et ses grilles d'aération acoustiques, Renson a également pris en compte le confort acoustique des résidents et des patients.
Découvrez nos différents systèmes de ventilation