mercredi 20 septembre 2017

Renson et l’équipe Team Sunweb prolongent leur partenariat à long terme

 

En tant que créateur de tendances et fabricant de ventilation, protection solaire, pergolas et habillage de façade, Renson met l’accent sur l’innovation et la croissance internationale. Actif dans chacun des 7 continents – avec des produits distribués de la Russie aux USA, en passant par l’Australie, l’Inde, le Benelux et le Moyen Orient – ce n’est pas étonnant que Renson fasse partie des entreprises connaissant la croissance la plus rapide en Europe. Que Renson accompagne pour 3 ans supplémentaires l’équipe cycliste allemande du Worldtour, Team Sunweb, s’inscrit parfaitement dans la ligne de cette volonté de croissance au niveau international, afin de livrer partout dans le monde des produits de haute qualité au sein de ce secteur. L’équipe Team Sunweb – et l’esprit qui l’anime – a déjà prouvé qu’elle était le terreau idéal pour faire connaître la marque et les produits de Renson partout dans le monde.

Paul Renson (BE – CEO Renson) a la vision suivante : “ ’Toujours se surpasser’ est la philosophie qui anime l’équipe Team Sunweb et c’est cette approche qui lui permet d’atteindre ses objectif et de repousser ses limites pour mettre la latte de plus en plus haut, afin de tirer le maximum du collectif des individus au sein de l’équipe. Ceci est non seulement un exemple formidable pour le sport, mais également pour des entreprises comme la nôtre. Nous sommes très heureux de soutenir cette équipe car elle s’accorde tout à fait à la vision que nous avons pour faire encore grandir davantage notre entreprise.”

Renson et Team Sunweb ont non seulement une ambition internationale commune, mais Renson est aussi particulièrement satisfait que l’équipe s’engage à transmettre sa vision à la génération suivante de coureurs talentueux dans son pays natal.

 

“Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir continuer notre partenariat avec la société Renson” confirme Iwan Spekenbrink (CEO Team Sunweb). “Nous avons été charmés dès la première rencontre par l’intelligence et la manière innovante avec laquelle cette société anticipe sur l’avenir. Et ceci n’est qu’une des nombreuses qualités que Renson et l’équipe Team Sunweb ont en commun.”

 

Un mariage réussi en somme, couronné par une saison fantastique, un titre unique de double champion du monde pour l’équipe masculine et féminine en même temps à Bergen (Norvège) et le titre de champion du monde individuel pour Tom Dumoulin.