mercredi 23 août 2017

Renson et l’équipe Sunweb ont brillé pendant le Tour de France

 
“En tant que partenaire de l’équipe Sunweb, nous sommes particulièrement fiers de ses bonnes prestations à l’occasion du Tour de France,” déclare fièrement Paul Renson. “Après la victoire de Tom Dumoulin dans le Giro, nous avons droit à un nouvel exemple de sport de haut niveau et d’esprit d’équipe, 2 valeurs essentielles pour la société Renson. Le sport de haut niveau est lié intimement à un ‘style de vie sain et confortable’ qui est notre objectif en matière de ventilation, protection solaire et pergolas.”

“Renson s’investit énormément au niveau international et cela lui réussit. D’un leader belge du marché basé à Waregem, nous évoluons petit à petit vers un acteur mondial au niveau de la ventilation, la protection solaire et les pergolas bioclimatiques. Le fait d’être les partenaires d’une équipe cycliste internationale World Tour correspond tout à fait à cette vision”, nous explique Paul Renson. “Le Tour de France est la course cycliste la plus prestigieuse de l’année au niveau international et c’est pourquoi  nous sommes satisfaits en tant que partenaire, des bons résultats engrangés par notre équipe. Je remarque aussi personnellement, par les nombreuses réactions que je reçois, qu’on en parle beaucoup et que notre nom s’est fait remarquer grâce à ces excellentes prestations.”

“Le sponsoring sportif fait partie intégrante de notre stratégie de marketing. Il permet à Renson de mieux faire connaître sa marque auprès du grand public. C’est pourquoi nous sommes aussi depuis des années un sponsor fidèle de l’équipe de football SV Zulte Waregem. La course cycliste devient de nos jours de plus en plus internationale et nous permet d’atteindre de plus en plus de personnes à travers le monde et de leur faire prendre conscience de l’importance d’avoir un habitat sain et de notre contribution à cet objectif.”