vendredi 20 octobre 2017

Renson, 1 des 1000 entreprises les plus inspirantes de l’Union Européenne

 
Renson Screens était l’une des 30 entreprises belges sélectionnées parmi 23 millions d’entreprises européennes.  “Cette reconnaissance prestigieuse nous touche beaucoup,” nous dit fièrement Paul Renson (CEO de Renson) : “elle prouve que nous sommes sur la bonne voie en mettant particulièrement l’accent sur l’innovation et la croissance internationale.  Avec plus de 10 % de nos collaborateurs actifs dans la recherche et le développement, nous sommes particulièrement tournés vers l’avenir afin de proposer le meilleur environnement de vie possible à l’intérieur comme à l’extérieur dans le domaine de la ventilation, protection solaire, l’outdoor et le recouvrement de façade. Cette reconnaissance est la récompense pour l’énorme travail fourni par chacun de nos 900 collaborateurs ces dernières années.”
 
Pour pouvoir faire partie des heureux élus, les entreprises devaient pouvoir justifier de chiffres en croissance continue depuis les 3 dernières années, tout en surpassant leurs collègues par leur sens de la réalité en matière de vision et de méthodologie.  1000 entreprises ont répondu à ces conditions selon le London Stock Exchange, qui identifiait ainsi en détail les opportunités et les défis des PME européennes et les secteurs et tendances qui vont déterminer les économies britanniques et européennes à l’avenir.
 
En tant que leader du marché en protection solaire, Renson n’en est pas à son premier essai avec cette récompense.  Parmi les nombreuses solutions innovantes qu’il a présentées dans ce secteur cette dernière année, le store de protection solaire Panovista Max pour fenêtres d’angle a gagné récemment le Z&R Awards (NL), German Design Award (DE), Trophée de l’innovation d’Equip’baie (FR) et Iconic Award (DE).
 
Valdis Dombrovskis (Vice-President du Dialogue Euro et Social) : "l’Europe a besoin de plus d’entreprises innovantes à croissance rapide.  Elles sont l’épine dorsale de notre développement économique futur et de la création d’emplois.  C’est pourquoi une de mes priorités est d’offrir à ces PME dynamiques un accès plus facile à des moyens financiers afin de continuer à soutenir leur croissance.”
Xavier Rolet (Chef Exécutif du London Stock Exchange Group): “Si l’Europe veut un futur économique durable, il faut absolument continuer à soutenir sa croissance économique et la seule source potentielle de création d’emplois.  Et ce sont ces 23 millions de PME.”