mercredi 23 août 2017

L’Healthbox 3.0 de Renson est nominé pour l’UX Design Awards 2017

 

L’Healthbox 3.0 de Renson est un système de ventilation intelligent et entièrement automatique. Il est composé d’une unité de ventilation compacte, silencieuse et puissante comportant des détecteurs intégrés et utilise une application mobile pour l’interface avec l’utilisateur.  L’utilisateur ne doit pas se préoccuper du fonctionnement du système de ventilation.  L’application lui permet de prendre conscience de l’importance de la ventilation et de son impact positif sur la santé par la transformation de données abstraites et minutieuses en un interface intuitif s utilisant la couleur, un texte ‘artificiellement intelligent’ et des conseils et astuces dynamiques.  L’app informe en temps réel de la qualité de l’air intérieur dans les pièces personnalisées et des activités de ventilation en cours.

Le solutions nominées sont composées de produits innovants et de services ainsi que de concepts futuristes dans un large éventail de secteurs tels que les soins de santé, la mobilité, les données ouvertes, les médias et l’industrie. L’organisateur, l’International Design Center Berlin (IDZ) veut mettre l’accent sur l’importance grandissante des interfaces intuitifs ‘centrés sur la personne’ dans tous les domaines de la vie de tous les jours.  Le nombre limité de nominations illustre combien ce concours met la barre très haut.

Du 1 au 6 septembre 2017 tous les projets nominés seront exposés aux spécialistes et au grand public à l’occasion de l’IFA, la foire internationale pour l’électronique des consommateurs à Berlin.