Nouvelles

Nouvelles

C+ avec Triple Flow - Soumagne

lundi 18 décembre 2017
A la commune de Soumagne, Foyer de Fléron a construit fin 2016 un groupe de 20 logements équipés d’un système de ventilation C+ de Renson. Chaque système est raccordé par conduits concentriques Triple Flow pour l’évacuation des gaz brûlés de la chaudière, l’amenée d’air frais pour la chaudière et l’évacuation de l’air vicié de l’habitation du système de ventilation.  
Le système de ventilation Healthbox 3.0 et son application pour la gestion et la visualisation ont remportés le German Design Award 2018 dans la catégorie ‘Excellent Product Design Energy’.  Lors de la distribution du prix German Design Awards 2017, Renson avait déjà été mis en avant grâce au Panovista Max. Deux distinctions remarquables consécutives.  
Waregem, 28/11/2017 – Renson a réalisé un nouveau film de présentation pour son entreprise.  Le créateur de tendances en ventilation, protection solaire, pergolas et recouvrement de façade de Waregem, qui ne jure que par l’innovation et la qualité, applique cette devise jusque dans son film de présentation.  
Healthbox 3.0 permet une ventilation intelligente et entièrement automatique de votre maison pour une saine qualité d’air.  Cette nouvelle génération de ventilation contrôlée communique désormais activement avec l’installateur et l’habitant au moyen d’une application. Comme utilisateur, vous pouvez contrôler à tout moment et partout la qualité de l’air dans la maison et les activités du système de ventilation. Grâce à quelques conseils et possibilités de personnalisation, vous pouvez encore m...
A partir du 1er janvier 2018, la gamme complète d’Aralco sera reprise sur le marché sous le nom de Renson.  En tant que leader du marché en ventilation, protection solaire et toitures de terrasse, Renson élargit ainsi sa gamme de produits pour pouvoir répondre encore davantage aux besoins de ses clients.  Ces deux spécialistes en ventilation unissent leurs forces dans une même marque ‘Renson’ pour être encore plus forts à l’avenir.  
La sélection des firmes nominées pour l’UX Design Awards 2017 est complète : un jury composé de 7 personnes a sélectionné 48 produits et concepts parmi les centaines de propositions pour tenter de gagner ce prix. L’unité de ventilation Healthbox 3.0 de Renson avec son application ‘My Healthy Ventilation’ est parmi les heureux élus.
En 2007, la nouvelle législature a décidé qu’il fallait un nouvel ‘hôtel de ville’ pour la ville de Deinze. Sa construction faisait partie du projet de renouvellement de la ville ‘Deinze 2020’ dans lequel figurent également des projets pour une nouvelle académie et un centre culturel. Le Centre de services est le premier dans cette série de projets a être achevé, car ce petit bijou situé sur les rives de la Lys va abriter non seulement les services administratifs mais également le CPAS de la ...
L’ambition internationale de Renson – créateur de tendances en ventilation, protection solaire et pergolas – s’exprime aussi par son partenariat avec l’équipe cycliste Team Sunweb, une équipe allemande multinationale qui a réalisé des performances remarquables à l’occasion de la course la plus renommée de l’année. Renson se souvient avec satisfaction de ce Tour de France réussi. 
Batibouw opent van 16 februari tot en met 26 februari opnieuw zijn deuren voor alle kanditdaat-bouwers en -verbouwers. Naar jaarlijkse gewoonte kan je er ook Renson terugvinden in paleis 1 en 4. Ben je op zoek naar een totaaloplossing voor een gezonde en comfortabele woning? Dan ben je op onze stand 219 in paleis 4 aan het juiste adres. Je ontdekt er onze nieuwigheden op gebied van ventilatie, zonwering, gevelbekleding en outdoor . Stand 215 in paleis 1 is volledig toegewijd aan het buit...
Une maison n'est intelligente que si toutes les techniques qui y sont installées communiquent entre elles. C'est la raison pour laquelle le numéro 1 de l'automatisation domestique Niko, le spécialiste de la ventilation Renson, VELUX et Reynaers Aluminium ont uni leurs efforts. Par cela, les quatre leaders du marché veulent augmenter le niveau du confort de vie, en mettant la priorité absolue sur la facilité d'utilisation pour les résidents.