Ventilation hygiénique

La ventilation hygiénique assure une bonne qualité d’air dans les espaces habités (IAQ ou Indoor Air Quality). Conformément aux normes, l’apport d’un air frais venant de l’extérieur en quantité suffi sante expulse l’air intérieur vicié du bâtiment selon le principe de l’amenée, du transfert et de l’évacuation d’air.

 

Invisivent® EVO

RENSON® développe sa gamme Invisivent®, déja reconnue sur le marché grâce à un nouveau produit : L’Invisivent® EVO. L’Invisivent® EVO comprend une gamme complète d’aérateurs de fenêtre auto réglables et à rupture de pont thermique, pour montage au-dessus du châssis en aluminium, en bois et en PVC afin de conserver un éclairage maximum. Grâce au montage au-dessus du châssis, derrière la battée, l’Invisivent® EVO est presque invisible de l’extérieur.

AR75

L’AR75 est un aérateur multidébit autoréglable à rupture de pont thermique qui peut être utilisé dans différentes situations, l’esthétique du bâtiment restant conservée. L’AR75 se place sur vitre ou traverse de fenêtres en bois, PVC ou aluminium.

Sonovent®

Le Sonovent® est un aérateur acoustique autoréglable à rupture de pont thermique pour place ment sur verre ou sur traverse. La gamme Sonovent® comporte les types Small, Medium, Large et Xlarge, chaque modèle étant disponible avec 4 passages d’air différents (10, 15, 20 ou 25 mm). Ce qui donne au total 16 variantes : il existe donc une solution idéale pour chaque environnement sonore (jusqu’à 50dB d’insono ri sation). Il existe une version spéciale pour la ventilation intensive: le Sonovent ® I avec une ouverture de 36 mm.

Fixvent Mono AK Evo

Le Fixvent Mono AK Evo résistant aux tempêtes, développé par RENSON®, offre quatre solutions en une : 
1. ventilation autoréglable
2. protection solaire résistant au vent 
3. moustiquaire (en position fermée) 
4. insonorisation (34 dB en position d’ouverture) 
Le Fixvent Mono AK Evo permet notam ment de ventiler alors que les fenêtres sont fermées et sans courants d’air grâce à un clapet autoréglable qui permet une arrivée d’air optimale. L’utilisation de matériaux acoustiques entraîne une insonorisation élevée.

created by anaXis NV