Healthy Apartment Concept

Le système C+® evo II est une évolution du système C

Il permet un gain jusqu’à 22 points Ew

Amenée naturelle auto-réglable et évacuation à la demande + commutateur à 4 positions ou TouchDisplay

ecolabel_b

Grâce à sa simplicité, sa facilité d’entretien et ses besoins minimes en énergie, le Système de ventilation C+® de RENSON® connaît un franc succès depuis plusieurs années.

Le Système C+ ®EVO II avec le nouvel Healthbox® II va encore plus loin. Grâce à la nouvelle technologie SmartZone, l’habitation est ventilée de manière encore plus optimale, en fonction des habitudes de vie de ses occupants. La nouvelle commande TouchDisplay permet aux habitants de régler leur propre programme de ventilation de manière individuelle et leur donne à tout instant une information correcte au sujet de la qualité de l’air de leur habitation. Ce système de ventilation garantit une diminution des points de niveau Ew pouvant aller jusqu’à 24 points pour une habitation et même 27 points pour un appartement !

Des hottes Odormatic®*

RENSON® vous offre la possibilité de raccorder une hotte non motorisée à votre système de ventilation.

Module d'intégration la domotique Qbus*

Au moyen du module d’integration, le système de ventilation Healthbox® II (compact) peut etre couplé directement sur le système de domotique Qbus.

* Remarque :
En cas d’Healthbox® II (système C+®EVO II) avec un circuit imprimé ancien, (génération V5) on ne peut choisir qu’une seule option d’extension du système :
- Soit raccorder une hotte Odormatic®
- Soit raccorder un module d’intégration à la domotique Qbus.

created by anaXis NV