Health Care Concept

Grilles, amenée d'air

Grille en applique type 432

Grille en applique type 432 Ce type de grille est placé à l’extérieur du châssis. Elle représente surtout une alternative sûre à une moustiquaire traditionnelle. Elle peut être fi xée temporairement (uniquement pendant l’été) ou en permanence. Derrière cette grille, se trouve une fenêtre qui peut être tournée, basculée ou coulissée en position ouverte. Les fenêtres peuvent aussi être commandées automatiquement (de façon centrale ou individuelle). La surface physique libre est de 43%. Une lame plus courte, type 8S, est disponible en option pour avoir une meilleure visibilité ou luminosité.

Grille de châssis type 414 (VA)

Ce type de grille permanente remplace le vitrage dans un châssis. Le passage d’air de la grille est constant (version standard) ou réglable avec combinaison de coulisses (VA) ou avec une petite porte en alu intégrée. La grille est posée comme du double vitrage. La surface physique libre est de 43%.

Grille de châssis type 424 (VA)

Ce type de grille est comparable au type 414 et remplace aussi le vitrage dans un châssis. La grande différence réside dans le fait que cette grille a une lame plus grande, ce qui augmente la surface physique libre de 43% à 49%.

Grille de châssis type 428 (VA)

Ce type de grille est comparable au type 414 et remplace aussi le vitrage dans un châssis. On travaille ici avec une lame en V pour une construction opaque et fermée. La surface physique libre est de 43 %.

En plus de ces versions de base, RENSON® vous offre également des solutions spéciales comme les panneaux coulissants, les grilles-volets battantes et les grillesvolets accordéons qui combinent la ventilation intensive et la protection solaire.
 

created by anaXis NV