Des hottes Odormatic®

RENSON® vous offre la possibilité de raccorder une hotte non motorisée à votre système de ventilation. 

Lorsque le mode cuisson est activé, le système de ventilation peut assurer l’extraction des vapeurs de cuisson grâce à une capacité augmentée. 
Lorsque le mode cuisson n’est pas activé, la ventilation de base de la cuisine est réalisée par la hotte (débit de ventilation nominal minimum de 75 m³/h dans une cuisine ouverte).

Hotte Odormatic®

RENSON® vous offre une gamme de hottes qui sont développées pour être raccordées sans problème à l’Healthbox® II.
Le débit d’extraction du mode cuisson est calculé automatiquement par l’Healthbox® II sur base d’une valeur constante (quelle que soit la pression de réglage), ce qui résulte en un fonctionnement optimal de la hotte.

odormatic_aquito.jpgAquito
L’Odormatic® Aquito est une hotte élégante développée spécialement pour une intégration quasi invisible dans la cuisine (sous une armoire).

Breva
L’Odormatic® Breva est une hotte élégante développée spécialement pour une intégration quasi invisible dans la cuisine (encastrement). La Breva existe en largeur de 600 mm et 900 mm.

Hotte autre que RENSON®

Si l’Healthbox® II est raccordé à une hotte non motorisée qui n’est pas de la gamme RENSON®, la mise en activité du mode cuisson va entraîner une utilisation quasi complète de la capacité d’extraction pour l’évacuation dans la cuisine (jusqu’à max. 200-250m³/h).

created by anaXis NV